Les beaux moments méritent nos bières d'exception

Depuis 2013, le VLAM et les brasseurs belges réalisent des campagnes pour promouvoir la bière belge dans leur propre pays. Avec « fierté » pour mot-clé. En 2018, il était temps de faire évoluer cette campagne avec un nouveau spot et un concept rajeuni. « Fiers de nos bières » reste au cœur de notre stratégie. Nous avons enrichi ce message en mettant l’accent sur la qualité exceptionnelle de la bière belge dans l’objectif de rassembler les gens et les inviter à vivre de beaux moments.

Fiers de nos moments « bière ».

Pour profiter d'un bon moment, pas besoin du du smartphone dernier cri. Nous, les Belges, le savons bien. Parce que nous vivons dans un pays où le plaisir va souvent de pair avec un bon verre de bière et un généreux collier de mousse blanche. Pas besoin de plus. Simplement se retrouver assis autour d’un bon verre, l’esprit sur pause et le smartphone en veille. Parce qu'une bonne pinte, une triple ou une trappiste reste le meilleur des réseaux sociaux. Nous les Belges, apprécions davantage les “tings” des verres qui s’entrechoquent que les innombrables “pings” des notifications Facebook... Et notre bière s’apprécie même dans le plus grand silence. C’est à juste titre, que nous sommes fiers de notre bière belge, car elle nous offre des tournées de bons moments.

Et chaque beau moment est l’occasion rêvée de s’en servir une. Santé !

Le nouveau spot sera diffusé à la télévision et en ligne du 11 au 29 avril. Allez sur notre page Facebook « Fiers de nos bières » pour suivre notre nouvelle campagne. Vous en serez probablement… fier.

Télécharger documents